XStorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Qui attaquer?

Aller en bas

Qui attaquer? Empty Qui attaquer?

Message par Copainver Sam 12 Mar - 9:09

Dans le chat alliance un certain "Copainver" donne des objectifs régulièrement.
Qui attaquer? Object10


Ces Objectifs sont tous près de nous ou sont des gens qui attaque l'alliance. Il est rare d'avoir un objectif loin de nous.
Pourquoi attaquer ce joueur qui ne m'a rien fait?
1. Parce qu'il donne des ressources.
2. Pour faire de la place autour de nous et éviter de mauvaise surprise plus tard.
3. Un joueur qui a commencé a être attaquer ne doit pas être lâché tant que sa muraille n'est pas tombé a 0. Et qu'il n'est pas relocalisé par le jeu.
3 bis. Un joueur seul n'a pas assez d'attaque pour faire passer la muraille d'un autre joueur a 0. Il faut forcement être en groupe pour relocaliser une personne en quelques heures.

Comment faire pour l'attaquer?
Il faut lui déclarer la guerre et le (plus souvent/voir tout le temps) l'attaquer avec l'attaque en bas. Voir le sujet les différents type d'attaque.

Quand dois-je arrêter de l'attaquer?
Quand vous avez plus d'attaque, vous avez 10 attaques par jours.

Aie, je viens de me casser les dents, je fais quoi?
En effet il se trouve que la personne qui a subit une attaque a appelé son collègue qui est fort et puissant... Le collègue protège donc le village de l'objectif. Je le signal sur le chat. Pour que les gens du clan plus fort viennent nettoyer l'objectif. Apres l'attaque d'un membre du clan plus fort je peux donc reprendre mes attaques.

Lors de mon attaque je vois que l'objectif est a 40minutes
Je pense que l'objectif a eu peur et a déménager.

Copainver ne s'est pas connecté, les anciens ne sont pas la et il n'y a plus d'objectif.
1. Relire le chat de l'alliance un peu plus bas en général ce n'est pas possible :-).
2. En admettant que je ne fasse pas mon travail. Vous pouvez attaquer des level moins fort que vous tout près de chez nous. Partagez le alors dans l'alliance en le définissant comme nouvel objectif.

Copainver

Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2016
Age : 40

https://xstorm.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum