XStorm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

RUSSEL TANK/MAGE

Aller en bas

RUSSEL TANK/MAGE Empty RUSSEL TANK/MAGE

Message par Liberal Sam 9 Avr - 10:25

RUSSEL

Aujourd'hui nous allons parler de RUSSEL l'un des champions que personellement je préfère toujours avoir dans mes lignes d'attaques de base bounce .

A propos de RUSSEL Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad LE DEMON RUSSEL :

Un super Canon de milieu dont les attaques de base sont magiques, son attaque de base peut cibler le plus loin ennemi dans la bataille.
Il est aussi l'un des plus fort tank du jeu avec son corps.

Compétences :

Inferno Orb : L'onde de choc de cette explosion frappe les ennemis en l'air et provoque des dégâts magiques.

Remarque : cette compétence peut annuler les "ultis" des adversaires c'est l'un des plus efficaces dégâts+annulation les compétences  
des adversaires dans le jeu. vous l'aimier croyez moi What a Face affraid

Inferno Crash : Ici Russel Utilise son grand corps en frappant l'ennemi le rendre étourdi pour 2 secondes en causant des dégâts magiques graves:drunken: .

Remarque : Si vous allez construire Russel à base Tank alors c'est préférable d'améliorer cette compétence au maximum cela lui rendre difficile de mourir et rend les attaques des ennemies se basent sur lui pour sauver vos champion en arriére.

Inferno Flame : Invoque la puissance de la flamme, ce qui augmente sa puissance.

Demon Body
: Le démon en lui se réveille, ce qui augmente considérablement sa limite de santé max.

REMARQUE
: augmentez cette compétence aussi au max pour construire Russel à base défense.

En guse de conclure :

Citation pour RUSSEL "“Satan a séduit le pape en lui offrant le pouvoir...”santa cherry cherry lol!

Liberal

Messages : 18
Date d'inscription : 04/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum